Où jouer ?

Connexion

  • COUP DE PROJECTEUR 25

    Cette semaine nous allons nous intéresser à une association quelque peu atypique, sans véritable assise locale, et présente partout sans être nulle part: le Mouvement Associatif Lycanthrope (M.A.L.).

    Cette association d’amateurs de loup-garou et autres jeux à rôle caché (comme Sporz par exemple) est dans les faits plutôt située en Hérault: le siège social est à Sète et l’essentiel de leur activité sur Montpellier (notamment tous les vendredis soirs dans les locaux. de l’association Terra Ludis).

    Pourquoi sont-ils partout? Parce que l’une de leur activité majeure est l’organisation de séjours ludiques. Depuis leur création ils ont eu l’occasion d’en organiser dans les 4 coins de la France et même à l’étranger comme la Suisse ou la Belgique. Ils en organisent environ trois par ans avec entre autre comme rendez-vous annuel un week-end jeu en Aveyron.

    Autre aspect de leur activité: l’animation dans les Festivals de stand de loup-garou et autre jeux dérivés, notamment au Festival du jeu de Montpellier depuis de nombreuses années.

    Pour en savoir plus sur leurs soirées, suivre tous leurs grands principes, leurs actualités, leurs événements visitez leur page de structure :

    Structures

    Laisser un commentaire